ACCA software vous attend au BIMWORLD 2018

22.03.2018

ACCA software, la société avec le plus grand nombre de logiciels certifiés IFC par buildingSMART et qui participe dans le cadre des initiatives du CSTB, vous attend à BIM World, le plus grand évènement sur le BIM qui aura lieu le 28 et 29 Mars à l'Espace Grande Arche Paris La Défense.

Venez nous rencontrer personnellement tous les jours de 9h00 à 18h00 sur le stand 502. Nous aurons le plaisir de vous présenter les solutions BIM ACCA pour l'architecture (Edificius), le calcul des structures (EdiLus), le photovoltaïque (Solarius-PV), le métré et devis (PriMus) et la plateforme numérique pour le BIM (usBIM.platform).

 

ACCA Software vous invite à réserver votre pass gratuit ! Pour l'obtenir, utilisez le code EXHACC1271 avec le lien suivant :

https://bim-w.com/inscription/

 

Vous pourrez également suivre nos conférences dans la salle Baltard «L'importance des contrôles, des rôles et des processus de partage pour la création de modèle BIM » et « L'intégration du système d'information du chantier et le modèle numérique en phase d'exécution » et un workshop dans la zone Atelier sur « Le BIM en pratique - qu'est-ce que c'est et comment ça marche dans un exemple d'intégration d'architecture, calcul des structures et métré ».

Pour plus d'information sur les conférences cliquez sur le lien suivant :

www.accasoftware.com/fr/bim-world-paris-2018/

 

 

recevoir documentation complète

 

 

 

0
0
0

Mots clés de l'actualité ACCA software vous attend au BIMWORLD 2018

 

Actualités de la société

Calcul de Structure: que sont les Eurocodes

En 1975, la Commission Européenne a décidé de mettre en oeuvre un programme...

02.07.2018
EdiLus : le logiciel du calcul des structure simple et rentable ! Découvrez une série de vidéos qui illustrent des exemples pratiques de conception et d'utilisation !

EdiLus est la solution facile et efficace pour la conception et le calcul des...

04.06.2018
Comment obtenir des dessins de projet à partir d'une maquette BIM

Voici un exemple inspiré par le projet de Casa en los Cisnes qui met en évidence...

02.05.2018