Dietrich's continue à développer activement pour le BIM

02.11.2017

Qu'est-ce qui est mieux qu'un bon logiciel ? Deux bons logiciels !

Utiliser Dietrich's directement dans Revit et additionner les qualités de ces deux outils. Bénéficier ainsi de toute la puissance de Dietrich's pour la construction bois et de tous les atouts de l'environnement Revit.

Un rêve ? Déjà bien plus, voyez déjà ! Un produit ? Pas encore mais nous y travaillons?

Import IFC Premium, pour les constructeurs bois engagés dans la préfabrication la plus avancée

L'utilité de l'import BIM Dietrich's n'est déjà plus à démontrer... L'Import IFC Premium va plus loin pour optimiser encore les transferts d'un logiciel d'architecture au logiciel de fabrication Dietrich's.

Dans un logiciel d'architecture, les projets comportent déjà de nombreuses données techniques qui impactent ensuite la fabrication : des types de menuiseries et d'encadrements (structure et habillages), mais aussi des choix de revêtements, des passages de gaines techniques, des renforts pour intégration et fixation d'équipements... Tous ces informations seront elles aussi encodés dans cet IFC Premium, pour être ensuite automatiquement associés à des détails constructifs et des usinages lors de l'import dans Dietrich's pour finaliser la conception jusqu'à la fabrication sur machines.

 

Encore un gain d'efficacité significatif qui nous a déjà valu quelques succès : WeberHaus en Allemagne, BluePrint Robotics en Amérique du Nord, deux nouveaux clients, deux sérieuses références dont nous sommes fiers d'avoir su relever tous les nouveaux challenges !

 

Nous sommes à Batimat, hall 5A, stand R66. L'occasion de découvrir plusieurs autres nouveautés.

 

 

recevoir documentation complète

 

 

 

4
4
0
0

Mots clés de l'actualité Dietrich's continue à développer activement pour le BIM