Étude de cas réalisée par FineFIRE

03.11.2021

Encore une nouvelle installation industrielle conçue par FineFIRE, cette fois elle concerne l'usine du groupe Dalli l'une des plus grandes usines industrielles d'Europe, qui fabrique des produits ménagers tels que les détergents à lessive.

. Le bâtiment est de quatre étages et d'une superficie totale de 6 000 mètres carrés avec une variété d'espaces, y compris des laboratoires, des entrepôts, des salles de réunion, des bureaux etc.

Les concepteurs S. Ficut and D. Ferne ont commenté: 'FineFIRE combine un environnement visuel puissant et convivial avec une modélisation intelligente qui automatise les tâches répétitives et produit les rapports de calcul ainsi que l'ensemble des dessins avec tous les détails de construction'. Et ils ont ajouté: 'Mais le plus grand avantage de FineFIRE est qu'il offre à ses utilisateurs plus de temps et d'énergie pour se concentrer sur la vue d'ensemble et les aspects de plus haut niveau de la conception afin d'atteindre les solutions de conception optimales, bien alignées sur les besoins du client'.

 

L'article complet de l'étude de cas Dalli réalisée par FineFIRE est publié dans le portail Cadalyst, sur ce lien: https://www.cadalyst.com/collaboration/building-information-modeling-bim/benefits-bim fire-protection-design-78786

 

Pour plus d'informations vous pouvez contacter 4M-FRANCE (info@4msa.com georges@4msa.com) ou visiter le site web 4msa.fr.

2
0
0
0

Mots clés de l'actualité Étude de cas réalisée par FineFIRE

 

Actualités de la société

4MCAD PRO v.21: Nouveautés et Offre Spécial Noël

4MCAD PRO v.21, plus puissant que jamais, introduit un large éventail de...

01.12.2021
Étude de cas réalisée par FineFIRE

Encore une nouvelle installation industrielle conçue par FineFIRE, cette fois...

03.11.2021
FineGREEN Nouvelle version 19

4M FRANCE est fière d'annoncer le lancement de la nouvelle version de FineGREEN...

14.09.2021