ISD Group ouvre sa filiale en France

15.02.2021

Véritable référence dans le domaine de la construction métallique, des enveloppes du bâtiment et de la mécanique, ISD Group se présente comme un partenaire pérenne et fiable qui accompagne ses clients dans leurs évolutions à travers ses logiciels HiCAD et HELiOS et ses services personnalisés.

Afin d'apporter un service au niveau des exigences de ses clients, ISD Group intègre la chaine complète, du développement à la formation, sans intermédiaire.

 

ISD a été fondée en juin 1977 à Dortmund par Günter Flassig et Ernst-Otto Georg sous le nom de 'Ingenieurgesellschaft für Statik und Dynamik im Anlagen- und Maschinenbau' et s'est rapidement fait un nom en tant que société d'ingénierie dans le domaine de la technologie nucléaire. Pour ses besoins de conception, ISD a alors développé une solution CAO, basée sur son propre kernel ESM European Solid Modeller, donnant ainsi naissance au logiciel HiCAD en 1980, solution multi-fonctions unique sur le marché. HELiOS, solution de PDM/PLM, a été créé en 1996.

 

Aujourd'hui, ISD Group représente plus de 300 collaborateurs, avec plusieurs filiales à travers le monde, et depuis peu sa nouvelle filiale française. En effet, ISD Group France a été créée en ce début d'année à Lyon, ville très centrale . Sans attendre, ISD Group France a formé une équipe ayant une forte expérience dans la CAO et dans le BIM afin d'assurer tous les services en français auprès d'une clientèle de bureaux d'études, charpentiers, façadiers, tuyauteurs.

 

Notre société est toujours dirigée par Günter Flassig.

2
0
0
0

Mots clés de l'actualité ISD Group ouvre sa filiale en France

 

Actualités de la société

ISD Group ouvre sa filiale en France

Véritable référence dans le domaine de la construction métallique, des...

15.02.2021