Le PowerPack de GRAITEC pour accroître de manière significative la productivité d'Autodesk® Revit®.

02.06.2017

GRAITEC améliore constamment ses produits pour fournir des outils de productivité de premier ordre pour ses chers clients et le lancement récent du PowerPack pour Autodesk Revit 2018 ne fait pas exception à cette règle, car il fournit un ensemble de nouveaux outils puissants, ainsi que plusieurs améliorations à l'ensemble d'outils existant pour aider à augmenter la productivité dans Revit.

 

Dans la version 2018 du PowerPack, nettoyer vos fichiers d'arrière-plan architecturaux avant de les lier à des modèles structurels ou MEP n'a jamais été aussi simple avec la nouvelle commande Préparer le modèle en arrière-plan (Prepare Background Model) dans le groupe de Fichiers.

 

La fonction Lier un modèle en arrière-plan (Link Background Model) est un autre nouvel outil puissant qui relie le fichier d'arrière-plan architectural au modèle MEP ou structurel, il permet aux utilisateurs de transférer les normes de projet à partir du fichier lié, ainsi que de copier les zones de définition (Scope box) du fichier d'arrière-plan et de créer des liens de limite de pièce.

 

La troisième nouvelle addition au groupe de fichiers est la commande Créer des vues (Create Views), qui crée rapidement et efficacement des vues en fonction des modèles d'affichage, permettant plusieurs niveaux / sélection de modèles de vue.

 

L'un des principaux changements dans cette version est la migration du panneau de Ferraillage du ruban PowerPack pour Revit vers l'application Reinforced Concrete BIM Designers, en raison de la demande des utilisateurs pour un paquet de renforcement plus compact, qui comprend le calcul, la génération de cages, les dessins, des rapports et des détails, à partir d'un seul ensemble d'outils.

 

Un autre changement lié au ruban implique l'ajout de la nouvelle catégorie d'outils de modélisation structurale, utilisée pour vérifier et corriger le modèle analytique des projets Revit et obtenir les résultats RFF corrects après l'exportation dans Advance Design.

 

Les nouveaux outils dans le set sont utilisés pour réinitialiser les réglages manuels des modèles analytiques (Réinitialiser les modèles analytiques), ajuster / prolonger automatiquement les extrémités des objets proches (Raccourcir ou prolonger), étirer les extrémités les plus proches des éléments sélectionnés vers un point de référence (Etirer aux noeuds), ou indiquant des éléments qui semblent être connectés, mais d'un point de vue de calcul ne sont pas (Détecter les erreurs).

 

La version 2018 est également founit avec deux nouveaux outils de modélisation : Attacher & Détacher la géométrie (Join & Unjoin Geometry), qui automatiquement rejoint, désigne ou commute l'ordre de jointure des catégories d'éléments sélectionnés, et l'isolation de tuyaux, qui attribue automatiquement l'isolation aux systèmes en fonction de paramètres tels que l'extérieur ou l'intérieur d'un diamètre, ou attribue une valeur spécifique.

 

D'autres améliorations et nouveautés importantes incluent la nouvelle interface en russe, ainsi que les paquets d'installation personnalisés, qui permettent l'installation individuelle de certaines fonctionnalités PowerPack, telles que Family Manager (Gestionnaire de Familles), Link to Excel (Lien vers Excel) et Watermark Manager (Gestionnaire de marqueurs).

 

 

 

 

 

 

recevoir livre blanc

 

Mots clés de l'actualité Le PowerPack de GRAITEC pour accroître de manière significative la productivité d'Autodesk® Revit®.

logiciels de la société GRAITEC

Logiciels de calcul de structure bois - métallique -béton armé  Logiciels de calcul de structure bois - métallique -béton armé  Logiciels de CAO 2D -3D pour construction bois - métallique - béton 
logiciel de calcul de structure métallique melody Graitec
Melody
Logiciel de calcul de structure métallique
logiciel de calcul de structure en béton armé arche Graitec
Arche
Logiciel de calcul de structure en béton armé
logiciel autodesk advance steel Graitec
Autodesk Advance Steel
Logiciel de CAO 2D/3D de construction métallique
Logiciels de calcul de structure bois - métallique -béton armé     
logiciel de calcul de structure advance design Graitec
Advance Design
Logiciel de calcul de structure

 

Actualités de la société

GRAITEC ACQUIERT ARKTEC (ESPAGNE) : un éditeur de logiciels BIM spécialisé dans la simulation structurelle et la gestion de projet.

GRAITEC, société internationale de développement de logiciels BIM pour la...

22.03.2021
WEBINAR- PowerPack pour Autodesk Revit- Les outils de numérotation

Durant ce webinaire, vous découvrirez de manière détaillée les possibilités...

15.02.2021
Les classes virtuelles : plus de 50 sessions programmées

Vous former depuis chez vous sur le BIM, les logiciels Autodesk, le calcul, la...

15.04.2020