Advance Steel est conçu pour les dessinateurs dans la construction métallique et de la serrurerie qui recherchent un logiciel BIM 3D complet, facile à utiliser et qui automatise la création des plans, des nomenclatures et des fichiers pour machines à commande numérique. Il augmente considérablement la productivité grâce à la qualité des plans générés, tout en réduisant le risque d'erreurs.

 

La version 2012 de Advance Steel est livrée avec son propre moteur graphique et permet l'utilisation du logiciel avec ou sans AutoCAD®. De nombreuses nouvelles fonctionnalités améliorent la productivité, comme la possibilité de grouper des connexions identiques pour les gérer et les modifier en une seule opération, ou la gestion des références préliminaires qui améliore la traçabilité des éléments de leur création à leur fabrication. L'onglet ?Gestion BIM? dans le ruban donne un accès direct aux fonctions d'interopérabilité.

1
0
0
0

Autres logiciels dans la catégorie Logiciels de CAO 2D -3D pour construction bois - métallique - béton de la société Graitec

Logiciels de CAO 2D -3D pour construction bois - métallique - béton     
logiciel autodesk advance concrete Graitec
Autodesk Advance Concrete
Logiciel de CAO 2D/3D de construction en béton armé

 

Actualités de la société

Lancement d'Advance 2018

GRAITEC, annonce le lancement de sa nouvelle suite logicielle Advance 2018,...

03.07.2017
Le PowerPack de GRAITEC pour accroître de manière significative la productivité d'Autodesk® Revit®.
02.06.2017
Retrouvez GRAITEC et ses solutions BIM sur les stands 188 et 189 !

L'éditeur français de solutions intégrées de Calcul et de C.A.O. BIM pour la...

17.03.2017